Découvrez toutes les informations concernant Poste La Poste qui se situe au 5 Pl. du Gén Leclerc, 11300 Limoux (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon accueil, personnel compétent et à l'écoute."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 13:30–17:00
- Mardi 09:15–12:00, 13:30–17:00
- Mercredi 09:00–12:00, 13:30–16:00
- Jeudi 09:00–12:00, 13:30–17:00
- Vendredi 09:00–12:00, 13:30–17:00
- Samedi 09:00–12:00
- DimancheFermé
Aide d\'urgence
- Accepte les dons
Services disponibles
- Livraison
- Achats en magasin
Accessibilité
- Boucle magnétique
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Pas un seul colis n'arrive a temps. Pas UN seul. Toujours bloqué des jours dans votre agence, c'est pitoyable."
Posté le 06/09/2025 à 09:50"Très bien rien à dire merci a Jade . Très compétente !!"
Posté le 25/07/2025 à 12:36"Avec mon époux nous avons étais bien accueilli et conseiller avec le sourire, gentillesse ainsi que douceur cela fait vraiment plaisir"
Posté le 24/07/2025 à 10:52"Merci pour le professionnalisme,le sourire de la jeune femme se prénommant JADE.A chaque fois elle a su m indiquer les démarches a effectuer surtout pour les envois de colis hors france"
Posté le 05/06/2025 à 15:02"Bien reçue à chacune de mes visites equipe compétente et serviable.J’ai été parfaitement renseignée et carrément prise en main pour l’expédition de mes courriers et colis à chaque fois avec le sourire. C’est agréable."
Posté le 14/05/2025 à 05:45"Injoignable et sûrement de l'incompétence, quand on fait le nécessaire pour être livré à domicile à des dates précises, c'est pour une bonne raison. On paye la prestation en plus mais non, il a fallu qu'ils déposent les avis de passage 2 jours avant la date demandée, une erreur arrive, donc je reprogramme la livraison à la date demandée, j'ai les 3 mails de confirmation de leur part en plus, mais non à j-1 un 2ème avis de passage pour indiquer au final qu'il faudra récupérer les colis moi même, ce n'est plus une erreur mais de l'incompétence, donc service extrêmement médiocre, j'ai pris ma journée exprès pour ces 3 livraisons mais je vais devoir me déplacer aussi pour les récupérer, dans ce cas on ne fait pas payer des services qu'on est incapable d'assurer"
Posté le 02/04/2025 à 07:26"Dépannage id numerique. Merci Alyson !"
Posté le 01/04/2025 à 14:45"Tout est parfait !! Merci Séverine trombones 😝 merci à l'équipe. Bravo pour votre réaménagement c'est top !"
Posté le 14/03/2025 à 13:50"Personnel tres réactif et agréable"
Posté le 11/02/2025 à 14:57"Merci Jade Nathalie Alyson Gérard pour le dépannage du téléphone Beau travail d équipe"
Posté le 04/02/2025 à 09:19"Suite à l'oubli de mon MDP, je suis allée à la poste et tout a été réglé aussitôt. J'ai été reçue par une jeune femme, accueil chaleureux, efficacité, rapidité, très professionnelle ! Un grand MERCI !"
Posté le 14/01/2025 à 14:23"Très bon accueil et un super service. Très arrangeant également. Toujours souriant ce qui est gros plus."
Posté le 14/01/2025 à 13:44"Cette après-midi le 26 décembre je suis aller déposer deux colis a la poste j’ai été accueillie par deux dames très charmante super gentille et souriante très belle expérience merci mes dames pour votre accueille passer de bonne fête de fin d’année"
Posté le 26/12/2024 à 14:55"Excellent accueil et qualité d explications"
Posté le 02/12/2024 à 15:55"Très bon accueil, personnel compétent et à l'écoute. Une occasion d'être satisfait de la poste."
Posté le 26/11/2024 à 18:04"Personne très accueillante et charmante, compétente dans ses fonctions, merci Séverine"
Posté le 05/11/2024 à 10:10"Jade et Alyson très accueillantes.Ont pris le temps d'écouter et ont résolu un problème urgent avec calme et sourire. Très compétentes."
Posté le 02/10/2024 à 10:09"une honte il est bien noté a l exterieur que c 'est ouvert le mercredi apres midi , apres 10 mns d attente il faut taper au carreau alors qu il y avait 3 employés dedans pour qu' on vous dise que c'est fermé , meme pas la delicatesse d'ouvrir une fenetre , bravo les ervices public , une honte !!!"
Posté le 25/09/2024 à 11:53"Super accueil. Personnel souriant surtout mme trombone Severine"
Posté le 24/09/2024 à 09:11"Perdent les lettres vous étant destinées et prennent de haut les clients. Expérience très désagréable."
Posté le 20/09/2024 à 14:45"Très bon accueil, au top au niveau conseils, le personnel est très agréable et sympathique, merci à Séverine, vous avez toujours le sourire et de très bons conseils"
Posté le 22/08/2024 à 08:44"Personnels accueillants, très bons services et très rapides"
Posté le 13/08/2024 à 12:39"inadmissible, personnel très désagréable, parle mal au personne âgée, sa pue dedans, ne veulent pas donner un colis cause mineur alors que je suis mineur et je vais pourtant chercher des médicament tout ce style je met 1 a bannir soyez éduqué"
Posté le 12/08/2024 à 15:04"Accueil agréable, service et réponse adapté à ma demande 😊"
Posté le 05/08/2024 à 14:15"Accueil chaleureux,toujours le sourire et très disponible,merci à Séverine et Jade pour leurs sourires et leurs disponibilités"
Posté le 25/06/2024 à 13:08"Personnel très aidant pour l’envoi de colis et très sympathique! Cela m’a permit de faire une grande économie. Pour un deuxième colis je reviendrai, même si les 30% ne sont plus disponible 😄"
Posté le 20/06/2024 à 14:22"Personnel souriant et avenant, service client plus que honorable ! Merci à vous !"
Posté le 18/06/2024 à 14:46"Entre le fait qu'il ne prévienne pas qu'il soit fermé et le fait qu'il est des employés incompétent, qui ne savent pas faire leur travail que ce soit en livraison dans tout limoux, comme à l'accueil. Qu'ils laissent des avis de passages dans la boîte au lettre car il non pas envie de monter 2 etages ! Etre obliger d'aller récupérer ces colis a 50min a pied aller /50 minutes retour pour avoir tout ces colis complètement détruit ou manquant ,sachant que j'ai payer pour une livraison à la maison ! Et cela depuis plus d'1an que j'habite sur limoux ! Inadmissible !!!! Je ne sais quoi dire de plus à part que la direction ne fait rien de plus quand on leur fait réclamation !!"
Posté le 20/01/2024 à 12:30"Grand Merci à la Gente Dame JADE qui m'a initiée aux nouvelles technologies et m'a ainsi permis d'envoyer mon recommandé avec gentillesse et pedagogie et efficacité"
Posté le 28/11/2023 à 09:40"C’est à ce demander si ils connaissent l’utilité d’une sonnette, tout mes colis je me retrouve à finalement aller les chercher à la poste, alors que j’attend à chaque fois le facteur et personne sonne, juste l’avis de passage dans la boîte au lettre, une fois j’ai eu un avis de passage qui disait « On a pas trouver l’adresse » bizarre vu que vous avez trouver ma boîte à lettre"
Posté le 20/10/2023 à 09:30"Niveau hygiène il ne sont pas propre il tousse dans leur mains et ne ce les lave pas Je part recupere mon colis de ma copine avec un récépissé de carte d'identité étant donné que je la refait ce qui fait donc office de carte d'identité, plus la carte d'identité de ma copine car c'est obligatoire la dame tousse dans c'est mains pendant qu'elle rend la monnaie en client donc la vien mon tour , je lui demande de ce laver les mains ce qui est normal étant donner les mesures de sécurité du covid (en plus ma conjointe est enceinte) La tres désagréable elle me dit que je ne peut pas recupere le colis car il lui faut une carte d'identité (la mienne) et celle de ma conjointe j'ai bien tout ce qu'on me demande mais la dame me dit que mon récépissé ne fait pas office de carte d'identité donc voilà faite attention niveau hygiène il sont vraiment pas la. Et ducoup maintenant on peut pas recupere des colis avec un récépissé qui fait office de déclaration de perte. Alors je modifie mon avis car jai bien précisé avoir mon récépissé a savoir que c'est obligatoire a l'avoir pour récupérer ca piece d'identité et j'avais bien celle de ma conjointe plus lavis de passage avec écrit derrière part ma conjointe que je pouvez le recupre et a dit que j'aurais pue le trouver dans la rue c'est inadmissible de dire ça, de plus je précisé bien que oui ya du gele hydro alcoolique mais que la dame a etait surpris quand je lui est dit de ce lavez les mains pour toucher ma carte d'identité a savoir que l'après-midi nous somme retourné avec ma conjointe et que bien évidemment la dame malade travailler toujours et avez enlevez Le gel hydro alcoolique de devant son contoire donc elle et mal polie et vraiment pas propre. donc nous n'avons pas pue ce lavez les main et elle non plus et continuer de tousser fortement avec une tous très grace ce qui était horrible a voir et entendre quand on est malade on ce mais en arrêt on va pas contaminé les gens et surtout que ya des femme enceinte des personne âgé qui peuvent être plus facilement contaminé enfin bref a ce jour j'ai ma carte d'identité donc cette dame mal elevez qui donne cest microbes a toute la postes ne pourra me refuser mais colis a l'avenir, et je tien a vous dire que je prendrais mon gel hydro alcoolique pour lui demandez de ce lavez les main si nécessaire car elle préfère le caché pour ne pas ce lavez les main! Maintenant c'est au tour de vos livreurs incompetant qui ne me font aller chercher une letre qui rentre dans ma boîte au letre à la poste c'est incroyable pas besoin de signature j'ai du attendre tout le week-end jusqu'à aujourd'hui donc vous m'avez en grippe je vous est en grippe aussi mais la , il ne faut pas abuser daccord j'ai des chose a faire autre que venir recupere une lettre qui rentre dans ma boîte au lettre j'ai ajouter une photo pour preuve d'ailleurs j'ai aussi une vidéo de l'autre jours ou la dame a etait désagréable et ne se lave pas les main apre avoir tousser dans ca main et non dans son coude comme indiqué depuis le covid 19 , donc j'espère a l'avenir que les livreur feront leur travaille correctement."
Posté le 31/07/2023 à 12:54"Personnels aimables, souriants et professionnels. Petit bémol, il n y a qu une seule banque postale sur limoux et qui ne dispose que d une seule machine pour retirer en extérieur et qui est souvent défectueuse. Les week-ends, le soir ou jours fériés si la machine est en panne et que la poste est fermé on ne peut donc pas retirer.... peut être rajouter 1 ou 2 retributeurs en plus?"
Posté le 30/04/2023 à 18:58"Personnel très sympathiques, compétent qui se met en quatre pour débloquer mon soucis., bravo, vive le contact humain. Par contre pour envoyer un colis à Mayotte qu'elle galère sur internet!!!! Merci au personnel de la Poste de Limoux"
Posté le 21/04/2023 à 14:40"On peut mettre 0 etoile ? C'est réellement catastrophique. 3 conseillers qui sont d'une lenteur comme on a jms vu. Quand on va a la poste, il ne faut pas être pressé!"
Posté le 16/02/2023 à 13:50"Super équipe, entre la team chocolats de Noël et leur chef qui se retrouve parfois seul homme du bureau 😅 bref, généralement tout se passe bien et merci pour votre bonne humeur, en fait si je perds souvent ma carte, ça doit justement être pour profiter de votre gentillesse et surtout votre patience avec des personnes comme moi ^^ il y a parfois des mauvaises incompréhensions mais ça passe au dessus ahah."
Posté le 14/12/2022 à 17:41"Bon accueil, services efficaces. Responsable de la poste convivial, excellent professionnel, disponibilité et efficacité, à l'écoute des clients afin de répondre à leurs besoins et attentes"
Posté le 24/09/2022 à 15:51"Depuis plus de 10 ans, une relation de confiance s'est établie avec le personnel présent et passé du bureau de poste du centre ville de Limoux. L'accueil et le service sont irréprochables et j'espère bien que cela va durer :)"
Posté le 19/09/2022 à 08:50"Réception amicale et professionnelle, traitement rapide et efficace de notre envoi important et complexe. Merci à l'équipe."
Posté le 11/09/2022 à 19:45"Je m'y déplace régulièrement à titre professionnel. Toujours agréable de s'y rendre. Personnel souriant et professionnel. A titre personnel, j'ai pu y aller en urgence sans rendez-vous. Conseillère de couiza qui m'a accueillit et a géré le problème rapidement. Très contente des services de ce bureau de poste en centre-ville. Merci à toute l'équipe !"
Posté le 22/06/2022 à 10:45"C'est une honte, mon courrier ne m'a pas été délivré depuis 2 mois. Je suis allée au centre de tri à 2 reprises pour faire une réclamation. Résultats d'analyses médicales retournées à l'expéditeur, papiers de la banque aussi ( donc compte bancaire bloqué pour des raisons de sécurité), papiers des impôts et mutuelle idem. Même le courrier posté de Limoux à Limoux repart automatiquement. Je ne sais plus quoi faire. C'est déplorable aucune disposition n'a été prise. On m'assure que quelqu'un va m'appeler pour régler le problème mais rien ne se passe. Énorme manque de sérieux, irrespect et mépris total. Les conséquences administratives pour moi sont énormes."
Posté le 26/03/2022 à 21:49"Il est vrai que la configuration contemporaine (ouverte) du bureau peut dérouter de prime abord, mais rapidement un agent nous prend en charge afin de nous orienter vers la personne ou l'automate idoine. Mes interlocuteurs ont été sympathiques. En espérant qu'une fois est ici coutume !"
Posté le 20/03/2022 à 18:16"Dommage on ne peut pas mettre 0 étoiles, La Poste fidèle à elle même, travail à moitié fait, il serait serait bien de distribuer correctement le courrier dans les lotissements du Clos Maynard, au rythme actuel, autant y placer un panier et y jeter le courrier en vrac dedans. Les facteurs ne prennent même plus le temps de sonner pour livrer des colis, direct l’avis de passage."
Posté le 07/12/2021 à 13:44"Gros manque de compétences, services déplorable... Obligé de déposer moi même les colis que j'ai amener par ce que madame du guichet a décidé que cela lui faisais trop loin ( 5 mètres) alors que cela tiens de sa fonction ! Des têtes à claques qui ne veulent pas travailler"
Posté le 27/08/2021 à 13:16"Service déplorable, toujours débordé même les jours de faible affluence. Personnel mal polis et totalement incompétent, évitez si vous avez le choix !"
Posté le 03/06/2021 à 10:27"Aucun respect des horaires. Il est actuellement 13h32 , le magasin est sensé être ouvert à la demi et la seule chose que j’entends ce sont des railleries derrière le rideau de fer aucun professionnalisme"
Posté le 17/12/2020 à 12:34"Mon facteur ne prends plus le temps de me faire signer les recommandés... Il avise systématiquement. Malheureusement trop de choses à dire sur la poste et son personnel de moins en moins professionnel"
Posté le 18/09/2019 à 12:11"Clairement on les dérange. Que des incompétents, de la non chalance, aucun point positif. Ils ne méritent pas de travailler, à chaque fois que je dois m’y rendre c’est un calvaire."
Posté le 30/04/2019 à 10:17"On doit attendre trop longtemps pour être servi. Il n'y a parfois qu'un seul guichet donc il faut faire preuve d'une grande patience. Le personnel est sympathique sans plus. On peut acheter les timbres, retirer de l'argent ou déposer de l'argent sur un compte à partir du guichetier. À l'extérieur, le stationnement est gratuit mais il est difficile de trouver une place à proximité de La Poste. Il y a des parking un peu plus loin mais les rues sont très étroites. L'accessibilité en fauteuil roulant est correct mais les voitures peuvent gêner l'accès. Éviter le vendredi matin, jour de marché. Ce bureau de La Poste est donc très correct."
Posté le 14/10/2018 à 08:49"Demande un renseignement sur mon compte et meme pas il me demande mon numero de compte comment font ils et en plus y m explique que c est des frais de compte mais comment font il sans regarder le dit compte .des extraterrestres qui en plus n ont vraiment pas envie de travailler alors démissionné ou parter en burn out mort de rire enfin ta plutot vraiment l impression d etre prit pour un con merci laposte et c est surtout les saisonniers qui releve le niveau eu son accueillant par contre derriere les comptoirs et dans les bureaux tu te demande si faut pas qui change de personnel"
Posté le 17/07/2018 à 07:46"La majorité des gens sont très très désagréables, aucun sourire, aucune gentillesse 👎👎👎 Je les mettrait tous au chômage ou les formé à ce qu'ils soit plus aimable"
Posté le 09/04/2018 à 13:39Entreprises à proximité
Atelier d'Encadrement d'art | ESAT - Les Ateliers du Cers (USSAP)
34 Av. Fabre d'Eglantine
11300 Limoux